• Joli sandre bien gras...

24 septembre 2009

Quelques jours aprés mon sandre record je repars dans le même secteur, et c'est en raclant le fond avec mon jig illex que au bout d'un certain temps, grosse chataigne dans la cane, jolie combat, et hop un sandre de 72cm pour 3,2 kg au fishgrip...énorme...

• Petite session sympa...

01 novembre 2009

Petite session entre potes le 30/10/09 au drop shot et au crank quelques fishs pas mal de beaux fishs décrochés, mais rien de super, c dur dur en se moment j'espère que sa ira mieux aux sessions à venir, un pti merci au passage à guitch de la CDFT pour...

• Session du 26/03/10

26 mars 2010

Session de 1h dans le poste que j'ai trouvé recemment, je commence à pêcher au drop shot avec un petit ver, deuxième lancé mini gratouilli, petit ferrage, sandre de 15cm, lol. Je change de ver et au moment de relancer, un sandre de 70-80cm, passe tranquillement...

• Session du 15/03/10

18 mars 2010

Première session de l'année pour moi, au ver manié, où j'ai pu testé ma nouvelle canne REINS, cette canne est énorme, rien à dire, c'est un bijou. Canne REINS ajiringer Z, action light 0.4-7 gr... Bilan: nous ferons chacun une vingtaine de perches et...

• Session du 27/03/10

27 mars 2010

Petite heure à perdre donc une petite session s'impose, moins le temps de l'aller et du retour, donc une demi heure de pêche dans mon nouveau HOT SPOT trouvé recemment. En drop shot avec un ver je ferai 5 perches, toutes maillées, la première 26UP. Et...

• Session du 03/11/09

04 novembre 2009

Petite session de 2h dans un spot habituel en compagnie de la Cote d'opale fresh water team et Flo, résultats: 14 poissons pour flo et moi , et 13 pour la CDFT, moi au dropshot avec un live impact 2,5", flo en drop avec un fin's, la CDFT au microjig +...

• Session street du 10/10/09

14 octobre 2009

Je commence à pêcher au crank et aucuns résultats, j'opte alors pour un bon petit bfreeze et toujours ri1 de pendu, quelques suivis avec hésitations c tout, je passe donc au petit leurre souple et résultat immédiat c'est cette jolie perche de 30 cm qui...

• Sessions du 25/04/10 au 27/04/10

27 avril 2010

Session du 25/04/10: Petite session de 45min, non loin de chez moi je ferais 7 perches, au vers de terreau en drop shot, voilà la plus belle. Session du 26/04/10: Street session de 1h, je ferais 3 perches et une grémille. Voilà la plus belle perche, 28UP....

• ...KEITECH...

16 novembre 2009

Commande KEITECH reçu: -Live impact en 3", 2 coloris différents -Live impact en 2,5" , 2 coloris différents -Shad impact en 3" , 2 colris différents Premier test concluant mon collègue fera 25 perches et moi 15, mes hameçons étaint trop gros donc beaucoupo...

• Ouverture 2010

03 mai 2010

Ouverture très triste, arrivée sur les lieux à 07h pour une longue journée de pêche, nous avons voulu tester de nouveaux coins, dont un grand gabarit. Premier lancer pour flo et une perche de 33cm bien grasse au g-tail saturn pearl white. Ce sera le seul...

• Session du 19/11/09

22 novembre 2009

Session test des leurres REINS, bilan positif puisque je ferais 42 perches, les plus belles 22, 25, 26 et 32cm la plus grasse, les 3/4 ont été prise au rockvib shad en 2" et le reste au gtail saturn et autre en 2,5" en drop shot et sur petites têtes plombées......

• Session du 20/04/10

20 avril 2010

Petite pêche en street avec mon collègue au vers manié, toujours, en attendant de pouvoir enfin sortir les leurres. Premier lancer, à peine pris contact, mon fil se déporte, je ferre, mais raté, je relance donc au même endroit, mon fil repart, là j'attend...

• Session du 11/05/10

11 mai 2010

Petite session de 30 minutes dans un nouveau petit spot où la veille je me fais couper par un bec de 60-70, je mettrais au sec une perche, et un bec de 50up tout slim au rockvib shad 2" coloris pearl silver, sur jighead 2gr en twitchant sous la surface,...

• Session du 15/12/09

15 décembre 2009

Je sais, pas beaucoup de newz en ce moment, mais dans ch'nord ces dernières semaines il y a eu de gros intempéries, depuis bientot une semaine cela c'est un peu remis mais les eaux ne sont pas encore tout à fait comme il le faut. Je teste quand même une...

• ...

18 septembre 2010

Pas trop le temps de m'occuper de mon blog en ce moment, et pas trop de sessions, mais quelques unes quand même en compagnie de guitch voilà quelques photos, pas mal de perches entre 22 et 30cm et quelques pikes... Bec de 70up au rockvibe 3" blans phosphorescent...

• Session Sandre...

29 septembre 2010

N'ayant pas spécialement chercher beaucoup le sandre cette année, et avec ce temps orageux mais sans une miette de vent, j'envoie un sms à guitch pour le motiver, il me répond ok, mais il choisit le spot, c'est bon, rendez vous à 17h30 pour pêcher jusque...

• CAMO-TACKLE.de...

16 avril 2010

Commande camo-tackle reçu: KEITECH: - FAT swing impact 2.8inch, sexy shad. -Swing impact 3inch, cola. -Hog impact 3inch, natural pro blue. -Little spider 2inch, bluegill. REINS: -Bubbling shad 3inch, bubblegum. -G-tail saturn 2,5inch, pearl white. -Ring...

• Session du 06/04/10

07 avril 2010

Petite sortie sympa dans la campagne, on fera chacun une vingtaine de perches au ver manié, et une rencontre avec une tortue de floride, voilà quelques photos de cette sortie... La rencontre de la session, elle a suivi mon ver, et arrivé sur le bord je...

• ...Big Bait...

13 octobre 2010

Ce dimanche, session pike avec le collègue, ratissage de la zone au gros swimbait ( BBZ, FAT swing impact...) , çà ne donne rien, on passe au rapper de SPO, et le poisson réagit mais pas de gros, 54 pour moi et 58 pour guitch, premier fish en casting...

• Session du 17/05/10

17 mai 2010

Session pike, arrivée sur les lieux 7h30, je commence avec un pointer 65SP lucky craft, et deuxième lancé sur une longue pause, je ferre et met au sec ce bec de 45up, bien nourri. Après mon moment préféré qui est la remise à l'eau, je continue à pêcher...

• Session du 18/05/10

20 mai 2010

Petite session avec pierre, nous avons commencé tout les deux au topwater, pour moi le dog-x de mégabass et lui, le SK pop de illex, dans les premiers lancers pierre rate une grosse attaque de bec sur son leurre, et moi aussi juste avant à deux reprises,...

• Session du 08/04/10

11 avril 2010

Petite après midi à la campagne au ver en drop shot, 23 perches pour moi dont 5 maillées et 2 grémilles, pas mal de perches pour flo et une truite décrochée, pas mal de perches aussi pour amori et un petit zander ... Quelques photos de cette sortie: Joli...

• ...Power fishing...

18 mai 2011

Petite session coup du soir en power fishing, afin de bien ratisser la rivière à la recherche de poissons en activité. Résultat, pas mal de belles perches, et une petite fario pour moi, je décrocherais deux jolis poissons, une perche estimée à 35-40cm...

• Session du 06/12/2010

08 décembre 2010

Session toujours avec flo, avec un essai dans un nouveau spot où flo décrochera un bec de70up à ses pieds juste avant de le gripper pas de bol... Après plusieurs heures de pêche au pike, rien d'autre, fin de la session sur nos spots habituels, en finesse...

• Poule VS Rockvibe

31 mai 2010

Lors d'une de mes précédentes sessions, alors que je marchais tranquillement le long de la berge pour rejoindre un spot, une poule a commençé à s'énérver sur mon rockvibe shad 3" monté sur jighead, j'ai alors pris une petite vidéo, il marche vraiment...