Sessions du 25/04/10 au 27/04/10

Publié le par Niels

 

Session du 25/04/10:

 

Petite session de 45min, non loin de chez moi je ferais 7 perches, au vers de terreau en drop shot, voilà la plus belle.

 

perchas-copie-1.jpeg

 

Session du 26/04/10:

 

Street session de 1h, je ferais 3 perches et une grémille. Voilà la plus belle perche, 28UP.

 

perche2.jpeg

 

gremille.jpeg

 

Session du 27/04/10:

 

canne.jpeg

 

Session à la campagne dans un petit canal, arrivé sur les lieux je constate que le niveau à monter de 50cm, c'est parfait, une bonne pêche s'annonce. Je ferais une quinzaine de perches et pas mal de ratés dont deux grosse tappes violentes à la suite d'une grosse mémère, mais j'ai été surpris et je l'ai raté, dommage, ça sera pour la prochaine fois.

 

Voilà la plus belle perche de cette session, 35cm, et très très épaisse.

 

perche

 

@+ NIELS...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> vous etes des specialites de la perche a ce que je vois<br /> bo blog bravo<br /> n'oubli pas le concours du 23 mai , on compte sur toi<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> salut niels désolé de te décevoir mais pas de report car c'est très très triste..<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> oui tu pêches a guine ^^ petit canal avec tout petit pont mais bourré de perche moi le broc avait attaqué a mes pieds<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Bravo bien joué ! Je sais ou tu pêches lol l'année dernière j'ai fait mon 59 cm a cet endroit...au x-rap :)<br /> NN mais pour moi samedi c lever 4 heure et je vais pêcher en très très grand canal.. Recherche du sandre au shad et recherche de grosse perche.. et samedi soir a dimanche recherche du broc en bras<br /> mort et peut être float tube ^^ la je visionne des vidéos de pêche pour essayer de me faire patienter..<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> dommage que tu ne fasse pas sa quand on est avec toi!!!<br /> on va finir pas pu te croire!!!<br /> MDR<br /> <br /> <br />
Répondre