Session du 20/04/10

Publié le par Niels

 

Petite pêche en street avec mon collègue au vers manié, toujours, en attendant de pouvoir enfin sortir les leurres.

Premier lancer, à peine pris contact, mon fil se déporte, je ferre, mais raté, je relance donc au même endroit, mon fil repart, là j'attend un peu, ferrage, c'est du lourd sur ma ajiringer, je pense à une masta perche sur le moment, mais non c'est une gosse brème, dommage mais bon joli poisson quand même qui devait avoisiné les 2 kilos.

 

bremas.jpeg

 

Je ferais aussi une perche maillée bien grasse et une autre petite; et florent sera bredouille pour cette fois.

 

perchas.jpeg

 

 

@+ NIELS...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> Salut Niels,<br /> J'ai bien reçu ton message, il me semble qui parlait du partage des spots secrets... J'ai suppr car s reste entre nous!<br /> <br /> Voila tout<br /> Bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> oui, il y en a mais faut tomber sur le bon jour... cela faisait plusieurs sorties ou je rentrais bredouille et cela fait du bien d'arriver enfin à en toucher, ça finit par payer... par contre, j'y<br /> suis retourné hier avec ma copine, on en fait 3 petits seulement... et mon parrain et son fils 0... comme quoi, faut vraiment être au bon endroit avec le bon leurre et au bon moment pour en<br /> faire... c'est la pêche!<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Oui c'est vrai, ils ne sont assez spéciales mais moi je serai obligé avec mon sponsor... Enfin bref moi il n'y a aucun problème a part 1 seule !<br /> <br /> Je ne pourrai t'en mener dans nos "hot spots" car sa reste entre hugo et moi... on ce les jurer ! on a fait une tentative avec quelqun et il y a été sa.... enfin voila donc il reste entre hugo et<br /> moi mais t'en fais pas je n'ai pas que ce spot la...<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> yes!!!!!!!! sympa cette session street une belle brème bravo!!<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Salut Niels,<br /> pas de problème, je pense tout de suite au concours qu'organisent tofnokill, ou on pourrait dèja faire le concours le matin et si l'après midi le concours est fini on bouge dans des bon spots ...<br /> qu'en penses-tu ?<br /> <br /> Aller a+<br /> Romu<br /> <br /> <br />
Répondre