Session du 30/05/10

Petit repas de famille à coté d'une rivière, alors je prend ma canne obligé, je pars donc pêcher 10-15min, et au bout de 10min de pêche avec mon pointer 65sp lucky craft coloris chartreuse light blue, grosse châtaigne, ferrage en conséquence, joli combat...

En ce moment pas trop le temps d'aller à la pêche, mais quelques petites sessions quand même, voilà quelques photos, rien de très gros mais quelques poissons quand même... Petit sandre pour moi au G-tail saturn 2,5" coloris pearl white en dropshot, hameçon...

Lors d'une de mes précédentes sessions, alors que je marchais tranquillement le long de la berge pour rejoindre un spot, une poule a commençé à s'énérver sur mon rockvibe shad 3" monté sur jighead, j'ai alors pris une petite vidéo, il marche vraiment...

Petite session avec pierre, nous avons commencé tout les deux au topwater, pour moi le dog-x de mégabass et lui, le SK pop de illex, dans les premiers lancers pierre rate une grosse attaque de bec sur son leurre, et moi aussi juste avant à deux reprises,...

Session pike, arrivée sur les lieux 7h30, je commence avec un pointer 65SP lucky craft, et deuxième lancé sur une longue pause, je ferre et met au sec ce bec de 45up, bien nourri. Après mon moment préféré qui est la remise à l'eau, je continue à pêcher...

Petit clin d'oeil à mon pote Guitch de la cote d'opale fresh water team qui ce matin, à l'aide de son Buster Jerk a mis au sec ce monstre de 1m10 pour environ 15 kg, donc voilà bravo à toi mec, il est magnifique, félicitations... ; ) @+ NIELS...

Petite session de 30 minutes dans un nouveau petit spot où la veille je me fais couper par un bec de 60-70, je mettrais au sec une perche, et un bec de 50up tout slim au rockvib shad 2" coloris pearl silver, sur jighead 2gr en twitchant sous la surface,...

Petite session rapide, je ferais 5 perches et pas mal de suivis et je raterai un brochet de 60up, j'ai pas de chance avec les becs en ce moment !!!! Voici la plus belle perche, 26cm au swing impact 3", pas énorme, mais une petite session sympa, avec du...

Ouverture très triste, arrivée sur les lieux à 07h pour une longue journée de pêche, nous avons voulu tester de nouveaux coins, dont un grand gabarit. Premier lancer pour flo et une perche de 33cm bien grasse au g-tail saturn pearl white. Ce sera le seul...