Session du 07/05/10

Publié le par Niels

 

Petite session rapide, je ferais 5 perches et pas mal de suivis et je raterai un brochet de 60up, j'ai pas de chance avec les becs en ce moment !!!!

 

Voici la plus belle perche, 26cm au swing impact 3", pas énorme, mais une petite session sympa, avec du fishs...

 

26up.jpeg

 

 

26.jpeg

 

 

@+ NIELS...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> au pire mec tu pourra te recycler dans la transfo de photo si un jour tu en a mar de prendre des douille!!!!!mdr ma poule<br /> bien vu mais je pêche pu avec toi a chaque fois c'est la douille assuré!!!lol<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Belles photos!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> j'adore le contraste entre le fond de la photo et ton leurre ou le poisson... c'est vraiment sympa<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> yes!!!!!!! mec tranquille, sympa c'est chéper .<br /> <br /> <br />
Répondre