CAMO-TACKLE.de...

Publié le par Niels

 

Commande camo-tackle reçu:

 

camo.jpeg

 

KEITECH:


- FAT swing impact 2.8inch, sexy shad.

-Swing impact 3inch, cola.

-Hog impact 3inch, natural pro blue.

-Little spider 2inch, bluegill.

 

keitech.jpeg


REINS:


-Bubbling shad 3inch, bubblegum.

-G-tail saturn 2,5inch, pearl white.

-Ring shrimp 3inch, miso shrimp.

-Platon 3,5gr, alabama craw.

 

REINS.jpeg

 

Ainsi que deux leurres ECOGEAR, et quelques stickers offert par CAMO-TACKLE.de.

 

cado.jpeg


Vivement l'ouverture du carnassier, afin de pouvoir tester tout ça...

 

tos.jpeg


@+ NIELS...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> Wahou y'en a des leurres ! MOi j'ai perdu plus de 30 euros de leurre dans l'eau l'autrefois donc je suis eceuré je pense acheter plus de leurre souple.. Car staysee90 ect dans l'eau sa fout les<br /> boules ! faudra que tu me montre un peu comment sa nage tout sa...? lol<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> he bien dit dont ta fait des folies c'est cool<br /> j'ai vue du reins c'est cool a mon avis tu vas tout déchirer grave c'est claire!!!!!<br /> a+<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Arfff, t'aurais dut me le dire que t'avais passé une commande chez eux, j'avais des slug et des shads à commander<br /> Se sera pour une prochaine<br /> A+<br /> Ju<br /> <br /> <br />
Répondre