Session du 26/03/10

Publié le par Niels

Session de 1h dans le poste que j'ai trouvé recemment,

je commence à pêcher au drop shot avec un petit  ver, deuxième lancé mini gratouilli, petit ferrage, sandre de 15cm, lol.

26032010894.jpg
Je change de ver et au moment de relancer, un sandre de 70-80cm, passe tranquillement à mes pieds, j'halucine, je change alors tout de suite de ver et j'en met un gros en nose hooked, j'éssaie comme ça pendant 30 min en ratissant le coin mais rien, alors, ayant ma récente commande sur moi, je me suis mis en mode gangsta et j'ai commencé avec un rockvib 2" en pearl silver mais rien, puis un rockvib 3" en slice fish, toujours rien, je change alors pour un rockvib shad 3" coloris gold legend, et là premier lancer grosse tape donc sanction gros ferrage, et je met au sec cette jolie perche de 35UP bien grasse, nokill biensur.

SDC13167-copie-1       reins;hg

Après ça retour au bercail, car le vent à commencer à monter.

 

@ + NIELS...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> bien jouez piti gansta lol fo kon sapelle et ke je vien pitite couille<br /> <br /> <br />
Répondre