• Session du 07/06/10

08 juin 2010

Petite session sur le coup du soir, dans une petite rivière, avec julien, je ferais cette jolie arc au platon jig alabama craw + rockvibe 2" en trailer... Et julien fera une jolie perche épaisse de 28cm au rockvibe 2", coloris super pink, en dropshot,...

• Session du 03/06/10

04 juin 2010

Session le matin, sous le soleil, je toucherais une perche de 25cm au g-tail saturn 2,5" pearl white ( mon chouchou), en dropshot et une perche de 27cm au swing impact 3" cola en dropshot également, voilà je ferais ces deux seuls poissons, mais de taille...

• I'm back...

18 novembre 2011

Bonsoir à tous, pas de reports depuis bientot trois long mois, mais je prépare l'arrivée de la relève ! Eh oui le mini Niels sera bientot là, et il a fallu en faire des choses; donc pas du tout le temps de m'occuper de mon pti blog, mais j'ai tout de...

• Session du 30/06/10

02 juillet 2010

Le lendemain, on remet çà, rendez vous en ville et c'est parti, je ferais 13 perches et Flo 4. Voilà mes deux plus belles perches... Live impact 3" sur jighead 1.5gr en grattant le fond... Ma deuxième au live impact 3" coloris sakura sur jighead 1.5gr......

• Session du 29/06/10

En ce moment pas trop le temps d'aller la pêche, il fait beau ça me démange, j'apelle Flo, c'est parti pour une session streetfishing, lors de cette sortie ce sera pn pour les perches et rien d'autre, Je ferais 15 perches et flo en fera 17. Voilà ma plus...

• Me revoilà !!

02 mars 2012

Je vous souhaite tout d'abord à tous mes meilleurs voeux pour 2012, certes un peu en retard, mais ceci étant mon premier article de l'année, je voulais commencer par çà. Pas un seul moment à consacrer à mon blog ces derniers mois, j'ai profité de mon...

• Session du 11/08/2010

11 août 2010

Partis pour une petite session rockfishing rapide, au bout de 10 minutes, après avoir loupé quelques gobies, vieilles et blennies, et voyant de gros mulets se ballader sur les bords, je décide de sortir le pain sec que je laisse toujours au fond de mon...

• Opening trout 2012

02 mars 2012

L'ouverture de la truite 2012 est iminente J-7... Cette année mon "fidèle" partenaire et moi, allons essayer de nous consacrer un peu plus à la truite que nous avons pêcher très peu les années précédantes, alors qu'elle se révèle être une redoutable adversaire...

• Session du 07/08/2010

11 août 2010

Session perche en finesse, avec un copain que j'initie à la pêche aux leurres, nous avons utilisé des petits leurres souples reins et keitech en dropshot ou sur petite tête plombée. Une cinquantaine de poissons à deux, voilà les photos des plus belles......

• Session du 05/12/2010

08 décembre 2010

Session matinale avec flo, après plus de 2h de pêche au buster, rien du tout, on finit donc la session en finesse pour essayer de toucher quelques perches. Flo fera quelques perches dont deux mailées, et moi j'en ferais q'une seule de 38cm à la tiny hog...

• Ouverture 2011

16 mai 2011

Bonjour à tous, voici les photos de nos prises depuis l'ouverture de la saison 2011, rien de super ! En résumé, pour l'instant, pas mal de nouilles et de douilles, mais quand même quelques jolies perches...En espérant que nos prochaines sessions soient...

• ...Session pike...

23 octobre 2010

Session avec guitch dans un nouveau spot. Munis de notre canne jerk et de notre canne finesse, nous commencons à pêcher au jerk, puis au spinner et au swim, mais rien de rien, pourtant, de beaux spécimens chassent non loin de nous. Après 45 minutes de...

• Petit résumé...

12 juin 2011

Bonjour à tous, désolé mais toujours pas le temps de m'occuper correctement de mon blog, ces temps ci, voici un petit bilan de nos sorties de ces dernières semaines, quelques jolies perches, du petit sandre, et quelques becs, sauf pour moi à part un sifflet,...

• Session du 11/06/2011

Petite session matinale en street fishing en compagnie de carna-fishing, qui feras 6 perches, flo une, et moi 8 dont une de 25 et deux sandres de 54 et 55cm bien gras, ils étaient super nerveux et il m'ont fait chacun un très joli combat, tout mes poissons...

• De retour sur vos écrans...

22 juillet 2011

Bonjour à tous, pas de nouvelles depuis plus d'un mois, car tout d'abord le temps est pitoyable cette année, pourtant il parait que nous sommes en été! :( ; quelques petites sessions quand même entre deux averses en eau douce, mais depuis un mois je recherche...

• Un petit coup de bar...

28 juillet 2011

Bonjour à tous, voici les photos tant attendues de nos bars, quelques clichés, car comme je l'ai dit précedemment dans mon dernier article, mes collègues et moi en n'avont fait pas loin d'une centaine depuis que nous avons commencer à le pêcher cette...

• Les NEWS...

06 septembre 2011

Voici quelques poissons fait ces dernières semaines; dur dur cette saison, surtout cet été, dans le nord c'est pitoyable, les sessions se casent comme elle peuvent, dès qu'un temps potable s'installe, mais c'est assez rare... Voici les fishs: dont un...

• Mon nouveau joujou

22 juillet 2011

Mon nouveau bijoux, une G-loomis NRX 802s, action ex-fast, puissance 3-10gr, rien à dire on touche la perfection, mais ce n'est pas pour autant que j'abandonne ma fidèle ajiringer. J'ai déjà eu l'occasion de tester ma petite loomis sur du bar et sur une...

• Mai 2013

23 juin 2013

Bonjour à tous, pas d'articles depuis un moment car pas trop le temps dernièrement; j'ai déménagé début mai, nous travaillons maintenant tous les deux et avec mon fils qui courre partout... ; tout çà pour dire que ces derniers temps, peu de sessions et...

• La truite c'est fantastique...

22 mars 2012

Session avec Flo, hier après midi sous un magnifique soleil, au bord de l'eau, afin de tromper madame fario... A peine arriver sur les lieux nous remarquons que le niveau de la rivière à lègèrement baisser et que l'eau est cristaline, à l'aide de nos...

• Ouverture de la truite

16 mars 2012

Voici notre ouverture de la truite 2012, quelques jolis poissons, dont une truite de mer de 42cm pour moi, rien d'énorme, mais il y avait pas mal de monde un peu partout. Nous verrons quelques très gros spécimens de fario suivre certains de nos leurres,...

• Triste "moi" de juin...

24 juin 2012

Jusqu'à aujourd'hui, le mois de juin est une catastrophe, un temps pitoyable, tempête, averses et températures basses, vraiment déprimant, on devrait pêcher en topwater en t-shirt, mais au lieu de çà on n'est sous notre gros manteau, à chercher des poissons...

• Juillet le mois de mes records...

09 juillet 2012

Le moi de juillet a bien commencé pour moi, j'ai d'abord battu mon record de brochet en mettant au sec ce poisson de 91 cm au rapper spro... Puis quelques sessions après, je sors enfin mon métré, 100cm tout rond, bien gras, au buster jerk fire tiger......

• Retour au pays...

15 août 2012

Retour dans ch'nord !!! Je n'ai pas énormément pêcher pendant mes vacances, quelques sessions rockfishing dans le sud avec du poissons mais pas de photos, et j'ai pêcher un peu au brochet dans le lac d'annecy avec un mec super sympa, voici son blog: rom-annecyfishing.over-blog.com,...

• ...Mai 2012...

02 juin 2012

PC opérationnel, c'est bon çà !! Voici donc nos poissons depuis l'ouverture de la saison 2012... Les leurres pêchants ont été: le Fat rockvibe ( qui sera pour moi un indispensable, maintenant ;-)), le buster jerk ( véritable aimant à pike, mais chut!...