Session du 11/08/2010

Publié le par Niels

 

Partis pour une petite session rockfishing rapide, au bout de 10 minutes, après avoir loupé quelques gobies, vieilles et blennies, et voyant de gros mulets se ballader sur les bords, je décide de sortir le pain sec que je laisse toujours au fond de mon coffre au cas où. Je pêche donc avec un hameçon simple et un bout de pain en surface, j'en décrocherais trois dont un très gros spécimen, et je mettrais au sec ce joli mulet, après un énorme combat sur ma Ajiringer, il m'a mis une misère...

 

Muge.jpeg

 

@+ NIELS...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
<br /> yes super ce mulet avec la reins c tout simplement nickel mec toute mes félicitation pour ce superbe fish et ce jolie coup de ligne bravo Niels.<br /> <br /> <br />
Répondre