• Le chevesne du ch'ti...

10 septembre 2012

Lors de nos sessions streetfishing, sous un soleil de plomb, nous avons eu la chance de voir quelques jolis gobages en surface sur les bordures, des jolis spécimens de rotengles... A l'aide d'insecters en weidless avec un petit hameçon simple (j'en raterai...

• Fin août

Depuis mon retour de vacances à la mi-août, nous avons fait quelques sessions au brochet, mais sans grand résultat, pour cause, la température de l'eau ayant bien augmentée. Nous metterons tout de même au sec un brochet de 70cm chacun...( pour moi rockvibe...

• L'automne...

04 octobre 2012

L'automne, enfin, la meilleure période pour leurrer les carnassiers est arrivée... Cette semaine les perches se sont bien réveillées, nous en avons fait plus de 150 à deux sur trois sorties, par contre les becs, ce n'est pas encore çà, mais nous avons...

• Nos derniers Fishs...

22 septembre 2012

Voici nos derniers poissons, rien d'énorme, mais de très bons moments au bord de l'eau en streetfishing... Et une surprise a 11h45 avant de rentrer manger, en grattant le fond je me suis attelé à cette jolie carpe d'environ 10kg , pendant 25 minutes,...

• Fermeture...

27 janvier 2013

La fermeture est malheureusement déjà bien là; pour cette dernière session de la saison, nous ferons pas mal de perches, beaucoup de petites, et 4 jolies pour moi...(25,28,32 et 37) bien dodue en cette période hivernale... (Petite pensée pour flo qui...

• Photos en vrac...

31 mai 2010

En ce moment pas trop le temps d'aller à la pêche, mais quelques petites sessions quand même, voilà quelques photos, rien de très gros mais quelques poissons quand même... Petit sandre pour moi au G-tail saturn 2,5" coloris pearl white en dropshot, hameçon...

• Session du 30/05/10

Petit repas de famille à coté d'une rivière, alors je prend ma canne obligé, je pars donc pêcher 10-15min, et au bout de 10min de pêche avec mon pointer 65sp lucky craft coloris chartreuse light blue, grosse châtaigne, ferrage en conséquence, joli combat...

• Joli brochet

24 septembre 2009

Joli bec de 62cm pour 2,100kg avec de belle couleur fait au X-rap 60mm @+NIELS...

• La camargue...

Pendant mon séjour en camargue je n'est pas pécher aux leurres à mon grand regret mais j'ai quand même péché pas mal de carpes et de mulets au pain... Petit silure de camargue, pris au ver... @+ NIELS...

• Street fishing

24 septembre 2009

Jolie perche au X-rap... @+ NIELS...

...

• Session STREET FISHING...

24 septembre 2009

Pas mal de perche au pointer65 sp, la plus belle 30cm bien grasse...NOKILL... @+ NIELS...

• Session d'essai dans un nouveau spot...

Le résultat est cette seule perche de 30cm au DD squirell 79... @+ NIELS...

• commande...

26 mars 2010

Commande carnashop reçu. -Rockvib shad 2", coloris super pink et pearl silver. -Rockvib shad 3", coloris gold legend et slice fish. -One up shad sawamura 2". et quelques leurres cadeau à tester... @ + NIELS...

• Enfin l'ouverture tant attendu...

24 septembre 2009

Jolie perche de 36cm, au squadminnow65 truitelle de illex... @+ NIELS...

• Un beau record qui commence bien l'année 2009

Aprés avoir tapper la jolie perche le matin de l'ouverture, j'y repars donc le soir et là surprise je tappe ce magnifique sandre de 86cm pour 6kg au grub blanc prologic savage gear...Rien à dire que du bonheur... @+ NIELS...

• Seconde session vers manié de l'année...

24 septembre 2009

Cette fois ce sera un sandre de 51cm... @+ NIELS...

• Record perche

Session fin mai avant l'ouverture au vers manié et je toucherais ma perche record de 46cm pour 1.5kg, que du bonheur surtout lors de la remise à l'eau... @+ NIELS...

• Session du18/03/10

18 mars 2010

Petite sortie rapide, toujours au ver manié, de une demi heure dans un pti cour d'eau non loin de chez moi pour tester car je n'avais jamais essayer dans ce coin, et résultat, deux perches maillées de 25UP, bien grasses... Voilà, pour cette session flash......

• Session solo ds le hot spot...

24 septembre 2009

Aprés plusieurs bec non maillé au x-rap je met le v-joint river2sea et hop 74cm très gras 3kg tout rond... @+ NIELS...

• Drop shot...

Micro ZANder, mais ou sont les gros!!!!!!!!! @+ NIELS...

• Session STREET FISHING...

24 septembre 2009

2H au pointer sp mon leurre fétiche, résultat 8 perches sans compter les ratés et un bec de 65cm bien dodu... Et biensur le RELEASE qui reste le moment le plus important, le NOKILL, un geste qui devrait être dans tout les esprits... @+ NIELS...

• Area's POWER!!!!!!!!

...

• HOT SPOT

24 septembre 2009

Bec de 77cm bien gras à la mepps lusox N°1 @+ NIELS...

• Session finesse du 09/10/09

14 octobre 2009

PEtite session en finesse de 1h environ dans une rivière près de chez moi je toucherais 5 perches dont celle ci la seule maillée: 26 cm et j'en décrocherais 4 au pettit leurre souple... @+ NIELS...