Session du 15/03/10

Publié le par Niels


Première session de l'année pour moi, au ver manié, où j'ai pu testé ma nouvelle canne REINS, cette canne est énorme, rien à dire, c'est un bijou.

4562285112930a.jpg
                                                             Canne REINS ajiringer Z, action light 0.4-7 gr...

Bilan:  nous ferons chacun une vingtaine de perches et flo cassera au bout de 4min de combat sur un bec de 65UP, très gras.

Voilà quelques photos de cette sortie...


15032010857.jpg  15032010858.jpg

Belle perche maillée et masta pike de FLO...

15032010860.jpg  15032010863.jpg

Bilan extra positif pour ma nouvelle canne REINS...


@ + NIELS...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> pwaa, effectivement il y a pas mal de new, bravo tu déchires Niels !!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> ok merci c'est cool<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> salut mon pote sa fais plaisir de voir du fish biz m pote<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> sympa l'achat alors tes impression???<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Slt esox, franchement cette canne c'est le must pour les pêche finesse et en plus elle bride facile un joli poisson, tu sen le moindre tok ds la kane, je sui konten dcet achat c vraiment ce que<br /> je voulé, c du haute gamme...pêcher avec sa en main c plus que du plaisir, c énorme, enfin c mon point de vue, voilà, slt mec...<br /> <br /> <br /> <br />