Perche en finesse...

Publié le par Niels

 

Petite session ce dimanche, avec flo et antoine, plus de 60 perches à trois, les plus belles: 29 pour flo, 28,32 pour antoine et 28, 30, 31, 37 pour moi...

 

Voilà les photos...

 

37.jpeg

 

perchas37.jpeg

 

perchflo.jpeg

 

perche30.jpeg

 

perche-copie-1.jpeg

 

ant32.jpeg

 

perche31.jpeg

 

perchouille.jpeg

 

perk.jpeg

 

@+ NIELS...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> jolie coup de ligne sur le canal étant en étude sur coulogne je pêche souvant se canal et voudrai connaitre plus de monde qui y pêche car il y a de nombre pêcheur mai peut de pecheur en no kill<br /> etan adpte de la pêche au leuure je voudrai savoir si cela vous direz de se faire une pêche sur se canal sinon bonne pêche et nous nous verreons surment au bor de l'eau<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> de jolies zébrées bravo à vous<br /> <br /> <br />
Répondre
Merci eddy ; )
R
<br /> Bravo Niels, en éspèrant que tu fasses aussi bien dans mes coin, dès que sa ira mieux de ton coté et que tu seras motivés ! Prévient moi tout de même a l'avance...<br /> <br /> A++<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> je deconnais mon lapin...c'est du 50eme degres...<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> hello ma couille bien jouez m pote comme d'hab et alors y en a ki smele de nimporte quoi<br /> <br /> <br />
Répondre