Session du 22/09/2010

Publié le par Niels

 

Petite session rapide sur le coup du soir, je ferais une seule perche de 30UP au hog impact 3" de KEITECH coloris natural pro blue...

 

30up.jpeg

 

@+ NIELS...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> Salut l'ami,<br /> si on pourrai essayer de se prévoir une sortie pdt mes vacances scolaires d'ici 3 semaines... quand tu voudras et on essayera de se programmer sa pendant une période de crue en espèrant qu'il<br /> flotte bien...<br /> <br /> <br />
Répondre
Slt, ok on essaiera dse faire çà ; )
R
<br /> salut, as tu déja fait du fish avec un swing impact en drop shot ?<br /> <br /> <br />
Répondre
Slt romu, domage on c raté de peu o salon dfonisto, nou on né parti ver 22h, paskon navé 1h30 de route, et puis sinon jalé vidé le magazin lol. Le swing impact est monstrueu, en dropshot biensur il est super eficace en pechant lentement, g fai énormément de poisson avec ce leurre surtout avec des coloris naturel et foncé, quand les poissons sont dificiles, il m'a tjr sauvé dla bredouille. Je c ke je tavé di, pr une sesion ensembl, mé c dur de ce kalé sa avec le taf etc, mé sa sfra tkt @+ romu... ; )
Y
<br /> yes Niels sympa la cheper bravo mec!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> year et avec la moustache en plus lolll<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> ta retoucher la photo là!!!! tu fais moins gros.....mdr<br /> <br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre