Session du 21/11/09

Publié le par Niels

 

Je ferais 15 perches au rockvib shad en 2" lors de cette sortie et mon binôme flo en fera 9 au shad impact en 3"...
en drop shot bien évidemment...

@+ NIELS...



 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Salut à toi Guern Tebé euh Guern de Bé!!<br /> Avant de dire n'importe quoi renseigne toi,et sache que chaque poisson est remit à l'eau dans le plus grand respect possible!<br /> Tcho'<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Tuer pour le plaisir...même des poissons (après tout ce sont des êtres vivants qui souffrent), je comprends pas. Et s'en vanter, encore moins. Je trouve ça barbare !<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Demain beau temps, on essaye de se faire une session?<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> oui bien sur que je connais ba tiens marque drop shot sur youtube tu vas tomber sur des neerlandais qui peche du sandre au drop !<br /> mais bon le problème c'est que je ne sais ni faire le montage j'ai ni les montage ..<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> je l'ai ai en alors la jen sais rien mais je suis sur que vu la taille c'est pour la perche sa doit etre dans les 2 inchs enfete je n'en sais trop rien car<br /> <br /> c'est frederick miessner qui me l'ai a donné en main propre il m'a fait un petit assortiment<br /> <br /> <br />
Répondre