Commande Carnashop

Publié le par Niels

 

Commande REINS reçu, il y a de quoi faire !!!!

 

reins.jpeg

 

 

leurre.jpeg

 

et le nouveau colris chart pearl, ainsi que les UV super glow, translucide, offert par Carnashop...

 

logo carna

 

@+ NIELS...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> Tu kiff les reins mdr !<br /> Moi c'est pas que j'aime pas, mais tu ne peux pas trop sélectionner ton poisson. Par contre tu ne rentre pas souvent capot ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> salut on compte sur vous pour le street du 12/09/10<br /> renseignement et reservation sur le blog de la peche nieppoise<br /> a+<br /> tof<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> waouh tu vas t'eclater ! tu as de quoi faire des belles peches la ! en tout cas tu ne seras pas deçut !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Salut Pico, j'èspère que je vais m'éclater, mais pour l'instant pas trop le temps et c dure dans le nord...espérons que sa s'améliore...  ; )<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> J'ai commandé aussi quelques paquets en couleur 318 on verra si les sandres aiment<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Ok, wé je pense quil vont aimé...<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Salut Niels,<br /> La couleur pearl silver, c'est blanc pailleté argent ou translucide pailleté argent, car on voit mal même sur le site carnashop<br /> A+<br /> Ju<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Salut, c'est translucide pailleté argent, et il marche très bien ce coloris, c'est naturel, g dje fai pas mal de fish avec ce coloris dont une perche de 36 et un bec, voilà a+  ; )<br /> <br /> <br /> <br />